• Bienvenue

    Bienvenue sur Little Pixels, un blog regroupant des Pixels, mis à votre disposition pour la personnalisation de votre blog. Le blog vous fournit aussi quelques codes pratiques pour personnalisation du menubar, de la fenêtre et de votre blog en général.

    Pensez à activer ou installer Adblock pour naviguer sur le blog rapidement et facilement. Le contenu des publicités n'est en aucun cas en lien avec le blog.

     
    Little Pixels a été créé le 28 mai 2016 par Steem et est hébergé sur Eklablog. Merci de me créditer en cas d'utilisation d'un de mes Pixels.


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 19:22

    Très joli blog !

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 19:32

    Merci :)

    3
    Mardi 7 Juin 2016 à 11:59

    Bonjour,

    Merci d'avoir visité mon blog.

    Le tien est sympathique. : )

    Bonne continuation. : )

    4
    Mercredi 8 Juin 2016 à 15:53

    Ton blog est juste trop beau! Je l'adopte complètement ,bravo!

    5
    Lundi 11 Juillet 2016 à 15:22

    J'adore j'adore j'adore ton thème *w* il est vraiment trop beau ! J'adore le style steampunk :3

    6
    Mardi 12 Juillet 2016 à 11:36

    Merci à vous tous :)

    7
    Mardi 15 Mai 2018 à 16:11

    Dommage que ça ne soit pas plus actif, le blog est pas mal et le thème est drôlement chouette! o/

    8
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 02:03

    omg juste dommage que tu ne tiennes plus ton blog. il est super ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :