• Proposer une idée de Pack

    Proposer une idée de Pack

    Si un thème pour un prochain pack vous tient à cœurs, n'hésitez pas à le proposer ici par commentaire. J'essayerais de le faire dans la mesure du possible et de mon inspiration. Le thème ne doit ni être trop large, ni trop précis.

    Les packs postés ensuite ne font pas offices de commandes et ne vous appartiennent donc pas.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:42

    Fallait que je commentes, le thème est SUBLIME !
    Je n'y connais rien au pixel art mais vu que tu es fan de Zelda et compagnie, pourquoi ne pas faire un pack avec des curseurs issus de l'univers Nintendo que tu aimes tant ?

    Bon courage en tout cas :)

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 21:02

    Merci ! owo 

    Effectivement, faire des pixel de Zelda peut-être symphatique, je n'y avais pas trop pensé sur le coup ~

    Du coup je vais sans dote faire un Pack Zelda cette semaine ; pour les curseurs je verrais au fil de mon inspiration.

    3
    Mardi 31 Mai 2016 à 17:31

    Hey je t'ai vu sur mon blog je te remercie ^^ !Pourrais tu fair un theme Kawaiiii s'il te plai j'en cherche un comme tu as a pu le voir ^^'le  thème stem punk et très jolie  ^^

    4
    Mardi 31 Mai 2016 à 17:46

    Kawaii ? ça me parait un peu trop large comme thème, tu n'aurais pas une idée plus "précise" ? :)

    Sinon je fais uniquement des pack de pixel art (menubar + divider + image de décoration) ; et non des thèmes entièrement codés pour Eklablog :3

    5
    Mardi 31 Mai 2016 à 18:16

    Kawaii pour moi c est se qui est mignon japonais

    Je suis pas tres doué pour decrire desolé^^".

     

    6
    Mercredi 1er Juin 2016 à 15:40

    Nan mais ça je le sais bien, la question n'est pas là x)

    Seulement, un sujet mignon (ou kawaii), tu es bien d'accord que ça peut être tout et n'importe quoi :3

    Je te conseille de repasser d'ici une semaine, le temps que le blog ait quelques pixels, et voir s'il y en a que tu trouves "kawaii" :)

    7
    Mercredi 1er Juin 2016 à 19:34

    Merci^^

     

    8
    Dimanche 5 Juin 2016 à 13:40

    Sur le thème des poupes, ta mascotte est trop mignonne et d'autres dans ce style là ce serai génial ^___^

    Ton thème est sublime et merci d'être passé sur mon blog ;)

    9
    Dimanche 5 Juin 2016 à 14:31

    Okay, je vais essayer d'en faire de toutes sortes ~

    10
    Mercredi 8 Juin 2016 à 12:38

    Il est disponible ici :)

    Je n'ai pas faits de Pack complet, mais ça me paraissait mieux de faire simplement 6 poupes en pixel ~

    11
    Dimanche 12 Juin 2016 à 18:22

    Le thème Zelda Spirit Tracks est absolument génial, j'adore :)

    Pourquoi pas continuer sur ta lancée Nintendo avec des Pixel Art d'Animal Crossing, de Pokémon, d'autres de TLoZ, de Mario, de Sonic, ect, ect ?

    12
    Dimanche 12 Juin 2016 à 19:39

    Merci :)

    Oki, je vais faire ça ~

    13
    Lundi 13 Juin 2016 à 14:30

    Magnifique, j'ai rien d'autre à dire.
    Pourquoi pas un petit pack Fire Emblem Fates/Awakening ? Y'a pas mal d'élément sympatoches non ? Ou sinon pour rester dans le hype (quoiqu'un peu dépassé) Undertale ?

    14
    Lundi 13 Juin 2016 à 19:44

    Ah, désolé, je ne connais pas trop ces univers ~

    J'essayerais quand même un truc pour Fire Emblem, étant donné que je connais un peu par ma sœur :)

     

      • Mardi 14 Juin 2016 à 07:46

        Fire Emblem c'est vraiment riche comme univers, y'a de quoi faire :D Quant à Undertale, je n'aime pas trop mais d'un point de vue objectif, ça donnerait un bon rendu je trouve.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :